Quel merdier !

Publié le par Beru

J'ai dis, je fais
Voici quelques photos de la réception des pièces. Ebay (5%), Digikey (80%), Audiophonics.fr (15%)
Y'en a de PARTOUT !

Et ce jour là ... un doute (le premier d'une longue série ...) ! Vais je y arriver ??
Ah oui, je n'ai pas tout dis. L'électronique ... je n'y comprends RIEN ! NADA !
Mais, on en discute + tard !

 Photoampli 006




Photoampli 003

A ... bientôt

 



Publié dans D I Y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Lo,<br /> Alors il faut passer régulièrement sur le blog. Je mets à jour 1 fois / semaine ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut<br /> <br /> du boulot en perspective... ca tombe bien moi aussi je ne vais pas tarder à commencer le mien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les photos, elles sont trop petites !<br /> <br /> <br />
Répondre